Merci !
Le lien de votre exemple de DUME vient de vous être envoyé par mail !
Quelques secondes et vous pourrez vous en servir !
Si vous n’avez toujours pas reçu de mail après quelques instants, vérifiez vos courriers indésirables.
Peut-être que ces informations vous intéresseront aussi ?
Marchés publics : transformer un échec en tremplin pour réussir demain
Vous n’avez pas remporté le marché ? C’est l’occasion de faire mieux la prochaine fois. Il s’agit de tirer des enseignements concrets de ce rejet. Analyser votre réponse, comprendre ce qui a manqué et identifier les pistes d’amélioration vous permettra de transformer...
Et si vous preniez une longueur d’avance sur les marchés publics ?
Dans l’univers structuré des marchés publics, certaines démarches offrent plus de souplesse et d’ouverture. C’est le cas des Appels à Manifestation d’Intérêt (AMI). Ils représentent de potentiels tremplins pour les entreprises qui souhaitent se positionner et...
Comment optimiser la reconduction de vos marchés publics et saisir de nouvelles opportunités ?
Comment optimiser la reconduction de vos marchés publics et saisir de nouvelles opportunités ? Décrocher un marché public est une étape importante, mais la véritable réussite réside dans la capacité à s’inscrire dans la durée. Découvrez comment maximiser vos chances...